Evil pichon est un artiste qui a déjà beaucoup fait parler de lui pour de nombreuses raisons.

En effet, c’est un artiste très trash qui n’a pas froid aux yeux ! Que ce soit dans les lyrics ou encore dans ses clips.

Chez WIT, nous l’avons connu sur les titre Darkside et Evil Anthem. Cependant, il s’est vraiment fait connaître du grand public avec le remix du titre de Chief keef – I don’t like. Une arrivée remarquée qui a fait grand bruit où on découvre Pichon avec beaucoup d’audace qui clash de nombreuses personnes du Game.

Un clip qui n’est pas seulement un clash car musicalement on peut souligner un flow brutal mais maîtrisé, des lyrics très trash mais qui collent parfaitement avec le titre et un personnage très atypique.

D’où le succès du clip !

Par la suite, il a sortie d’autres gros titres comme son featuring avec Tsuiguidi sur Luke Cage ou encore celui avec Keros’n sur Paniké. 

Pichon a connu malheureusement des années mouvementés en ayant des problèmes avec la justice. Ce qui a mis plusieurs freins à sa musique mais il a tout de même réussi à rester présent dans le game.

Selon nous, son gros atout est son flow et sa voix grave qui pourrait donner un côté sombre à n’importe quel instrumentale.

Parmi ses derniers titres, il y a 5 mois il nous a balancé le titre Blasphème qui comptabilise +200k vues.

Et plus récemment un très gros featuring en compagnie de Shaka Zulu x Piafo dont nous allons très bientôt faire le débrief … A suivre !

Retrouve-le aussi sur différentes plateformes :

Facebook : @Evilthepage

Insta : @evil.p_darkside

Soundcloud :@Evil P

Et n’hésite pas à partager nos articles et à nous suivre sur nos réseaux :