Piafo est un artiste qui fait partie du game depuis très longtemps. Chez WIT, on le suit depuis ses débuts et nous l’avons toujours considéré comme un des meilleurs dans son genre. 

Entre dancehall et rap l’artiste nous a toujours proposé de très bon titres.

On se souviens par exemple de son titre dancehall “Mozaik ka ba” avec l’humoriste Albadboy mais aussi de son rap sur “Fè Lajen”, tous les deux sortie en 2012.

Piafo est selon nous un des premiers à avoir fait du Rap en Martinique et surtout à avoir pris le risque de rapper en français. Cependant, il n’a pas bénéficié de la médiatisation à la mesure de sa musique et nous pensons que son arrivé à peut-être été trop précoce à une époque où le Dancehall était le genre musical dominant.On pense notamment à “L’instinct de mort” en ligne depuis 2010 ou encore le titre “L’instinct du crime” en ligne depuis 2011.

Il avait déjà un gros potentiel à ce que vous pouvez voir !

Ses textes et son flow en font un artiste très intéressant à découvrir. Ses tournures de phrases, jeux de mots et punchlines sont ses grands atouts.

Durant toutes ces années, Piafo a continué à sortir des titres et des clips.

Notamment plusieurs featuring avec Marginal, Irosh ou encore Danjaahtai.

Il reste un artiste très prometteur selon nous mais possède toujours malheureusement cette image d’artiste underground connu de certain et un peu moins d’autres.

La question est : À quel moment, il nous sortira un très gros titre qui le confirmera aux yeux de tous comme un “vrai artiste”.

Parmi ses derniers titres, on retrouve deux titres réalisés par MrFox Films (Que vous avez pu découvrir lors de notre interview : Ici) sur deux titres très énervés !

On suivra la suite de très près !

Retrouve-le aussi sur différentes plateformes :

Youtube : @PiafoMusik

Facebook : @piafo972

Insta : @piafo_skullboy

Tweeter : @PiafoModeFuckz

Et n’hésite pas à partager nos articles et à nous suivre sur nos réseaux :